AccueilTarification & CGVConditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente - Conditions générales de vente (suite)

4. Newsletter

Vous avez la possibilité de vous désabonner de la newsletter de l'Hôtel à laquelle vous vous êtes abonné lors de votre inscription ou de votre première réservation via le lien figurant dans la newsletter ou sur notre site Internet.

5. Évaluation de clients

Le client a la possibilité d'évaluer l'Hôtel au retour du voyage qu'il a réservé. À cet égard, le client peut faire des commentaires relatifs à la qualité des chambres, à l'insonorisation, à la propreté, à l'amabilité et la compétence du personnel, au rapport qualité-prix, à la gastronomie, à l'aspect bien-être et confort. Cette évaluation ne peut être modifiée que dans les 3 jours suivant la première saisie. L'Hôtel se réserve le droit de supprimer des évaluations sans indication de motifs.

6. Divers

6.1 Copiage de données

Toutes les données ont été réunies avec le plus grand soin. Néanmoins, aucune responsabilité ne peut être assumée pour des erreurs éventuelles apparaissant lors de l'enregistrement des données ou lors de la transmission des données par un Client ou un Prestataire de services.

6.2 Information sur le droit de rétractation

Le client peut révoquer l'inscription auprès de l'Hôtel à tout moment par écrit. De plus, l'Hôtel est également autorisé à annuler l'inscription d'un participant pour une raison grave.

6.3 Droit applicable

Le droit de la République Française est applicable. En cas de litige, seul le tribunal de Cayenne en Guyane française est compétent.

 

7. Indications sur la protection des données

L'intermédiaire souhaite renforcer votre confiance dans les réservations d'hôtels effectuées en ligne. Par conséquent, nous vous informons ci-dessous de façon détaillée sur les informations que vous nous fournissez et de l'usage fait de ces informations.

L'intermédiaire s'engage à respecter la loi de la République Française sur la protection des données à caractère personnel (Loi Informatique et Libertés parue au Journal Officiel de la République du 8 août 2004 - LiL, cf. Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés - CNIL : http://www.cnil.fr).

7.1 Utilisation anonyme du service de réservation

En règle générale, il vous est possible d'avoir recours à notre Service de réservation sans devoir révéler aucune information sur votre personne. Ceci signifie qu'une consultation anonyme des offres de l'Hôtels est possible. Vous êtes ainsi à même de vous informer par exemple sur les prix et les descriptions de l'Hôtel sans devoir vous enregistrer à l'avance.

7.2 Collecte de données dans le cadre de la réservation

Si vous souhaitez vous présenter auprès de l'Hôtel comme client pour effectuer une réservation ou une demande de réservation ou bien en tant que Société ou Entreprise, nous avons besoin de certaines données personnelles, par exemple de votre nom et de votre adresse ainsi que de votre numéro de téléphone et de votre adresse électronique, pour traiter votre demande et réaliser la transaction de paiement de votre réservation.

Au cours de votre inscription, vous êtes explicitement informé de la collecte de vos données personnelles, que vous devrez accepter pour finaliser le processus de réservation.

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des promotions sur les produits et services analogues à ceux que vous avez commandés. Si vous ne le souhaitez pas, vous pourrez le refuser en cochant la case prévue dans le formulaire de réservation.

Le formulaire de réservation vous informe des données collectées qui sont rendues obligatoires pour l'enregistrement et la transaction de votre demande. L'indication de données désignées comme facultatives n'est pas impérativement nécessaire pour mener à bien l'enregistrement. Dans le cas où vous avez fait des indications facultatives, elles seront exploitées sous forme anonyme à des fins statistiques.

En cas de présentation de données erronées, l'Hôtel est autorisé à annuler des réservations sans en avertir le client. De plus, ces données obligatoires vous permettent de recevoir régulièrement la newsletter de l'Hôtel. A tout moment, vous pouvez résilier cet abonnement.

7.3 Données de transactions

Si vous souhaitez vous présenter comme client effectuant une réservation ou une demande de réservation ou bien en tant que Société ou Entreprise, l'Hôtel transmet aux parties contractantes les données dont vous nous avez fait part lors de votre réservation et qui sont nécessaires au traitement du contrat de réservation et d'hébergement.

Nous retenons, uniquement à titre informatif, un sommaire de vos réservations personnelles ou bien de vos demandes de réservation dont vous avez l'accessibilité exclusive.

7.4 Profils d'utilisation

L'Hôtel n'établit aucun profil d'utilisation personnalisé. Lorsque vous naviguez sur la plateforme de réservation de l'Hôtel, vos actions sont enregistrées de façon purement anonyme. Cela signifie qu'aucun rapprochement ne peut être fait avec votre personne. Les données recueillies au cours de vos actions sont utilisées par l'Hôtel afin d'améliorer la gestion des utilisateurs ainsi que le fonctionnement de la réservation en ligne et les aspects du site Internet.

7.5 Cookies

L'Hôtel utilise également des "cookies". Ces témoins sont mis en place lors de l'inscription afin d'authentifier l'utilisateur pendant sa session de connexion sur le site.

7.6 Droit d'information

En tant qu'utilisateur enregistré, nous vous renseignons bien évidemment à tout moment et gratuitement sur les informations que nous avons recueillies à votre sujet. La demande de ces information ne peut se faire que par demande écrite, formulée par son Titulaire.

7.7 Suppression de données

Si vous le souhaitez, nous pouvons supprimer immédiatement et en totalité toutes vos données.

Vos données sont enregistrées dans notre fichier de clients et conformément à la législation française, vous pouvez exercer votre droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, directement auprès de notre service clientèle, sur simple demande écrite ou manuscrite, envoyée par tout moyen à votre convenance, aux coordonnées indiquées ci-après.

SARL LE BADUEL
Central Hôtel
19, rue Molé
93700 Cayenne  - Guyane Française
Tél : 05.94.25.65.65 - Fax : 05.94.31.12.96
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NB : vous devrez tenir compte du fait, qu'une suppression des données ne peut être effectuée, que lorsque toutes les transactions en cours ont été achevées.

Mis à jour le samedi 20 octobre 2018 09:18

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com